Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7histoires
27 juin 2016

A.

 

 

Le billet précédent finissait par l'anniversaire de mon Grand et la merveilleuse soirée que nous avions passée avec son "grand cousin lyonnais". Le 11 juin, A., notre neveu, le grand cousin lyonnais, est mort dans un accident de la route. Je n'ai pas de mots pour décrire ici ce drame. J'ai même hésité à en parler. Je voulais d'abord arrêter ces pages, tout me semblant indécent. Et puis mon beau père, son grand père, m'a parlé de sa tristesse et ce qui l'affecte particulièrement c'est que A. ne laisse rien derrière lui, qu'à 20 ans il n'en ait pas eu le temps. Il m'a donc demandé de rassemblé des photos. Alors j'ai commencé mes recherches de photos, recherches bouleversantes... Et puis ici, je laisse ces quelques mots et je vais essayer de reprendre le récit de nos vies minuscules, recommencer à laisser ces traces infimes...

 

13549132_1722335978040782_958218611_o

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle horreur... si jeune.... De tout coeur avec toi ma belle, même si je me doute que les mots sont de peu de poids face à un tel drame...<br /> <br /> Courage à vous tous, une pensée très sincère pour les parents, et pour toi, un câlin malgré l'écran juste pour te dire que mon émotion est réelle, même si notre amitié n'est "que " virtuelle....
7histoires
Publicité
Newsletter
Publicité